Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
samportnoy
papymetal
thekeyboardwizard
7 participants

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  fragildream Mer 16 Juin - 19:30

    Je compatis, c'est vraiment pas un métier que je conseillerai à mes enfants... faut être taré pour vouloir enseigner de nos jours quand on voit comment la situation se dégrade...Après je pense que tout le monde dit ça dans plein de boulots !
    Je n'ai jamais entendu parler de ces deux ou un cerveau, j'ai beau me regarder dans la glace, je n'ai pas pu voir si j'en avais un ou deux :D Plus sérieusement est ce que c'est inné ou bien ça dépend des conditions dans lesquelles tu as appris les deux langues, l'âge etc...
    Dommage pour ton verre à Kwak Kiki :( j'ai toujours peur quand je lave le mien, ceci dit c'est bizarre de déjeuner à la kwak non ?
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  kikithehead Mer 16 Juin - 19:39

    Vaisselle faite la veille, mais verre renversés le matin. Bon, il m'en reste quand même 4 :)
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  Mistinside Mer 16 Juin - 22:16

    fragildream a écrit:Je compatis, c'est vraiment pas un métier que je conseillerai à mes enfants... faut être taré pour vouloir enseigner de nos jours quand on voit comment la situation se dégrade...


    Je serais TKW, je me sentirais tarée !
    papymetal
    papymetal
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1936
    Age : 66
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  papymetal Jeu 17 Juin - 5:47

    Mistinside a écrit:
    fragildream a écrit:Je compatis, c'est vraiment pas un métier que je conseillerai à mes enfants... faut être taré pour vouloir enseigner de nos jours quand on voit comment la situation se dégrade...


    Je serais TKW, je me sentirais tarée !

    Il l'est :lol:
    samportnoy
    samportnoy
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4597
    Age : 54
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 20/10/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  samportnoy Jeu 17 Juin - 7:48

    Je confirme. :mrgreen:
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  thekeyboardwizard Jeu 17 Juin - 17:20

    @fragildream : t'es prof de quoi???? Je me sens pas taré même si c'est clair que le métier de prof a bien évolué (et je suis bien placé pour en parler : j'ai 7 profs de maths dans la famille dont mes deux parents.....qui a dit que TKW était le vilain petit canard de la famille avec son Anglais :lol: ). J'adore apprendre aux autres et surtout une matière que j'adore plus que tout. Bref
    Mais dans la vie ouiiiiiiiiiii je suis taré : @SamP : tu m'as jamais vraiment vu dans une file d'attente alors tu peux pas trop jugé....y a que papy (et Worthless) sur ce site qui savent ce dont je suis capable lorsqu'on attend trèèèèèèès longtemps!!! :lol: :lol:

    Pour en revenir : ce qui m'énerve le plus :
    http://fr.news.yahoo.com/67/20100617/ten-u2-sciatique-bloody-sciatique-3f728ab.html
    Merci Carpe du jour franchement!!!! On va voir ce que ça donne : sur le site du SdF et de U2 rien de spécial donc on verra, mais entre ça, les merdes administratives du CAPES et de l'éducation nationale et les grosses révisions pour les oraux, je pète un cable mais monstrueux!!!
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  fragildream Jeu 17 Juin - 19:25

    Faut pas prendre le mot taré à la lettre non plus :) ça doit être du à ma lassitude après de longues années d'enseignement mais je trouve que nos conditions se dégradent tellement : les élèves sont de plus en plus difficiles à gérer (pour des raisons très diverses), on nous demande un travail administratif un peu plus lourd chaque année, on parle de mettre l'élève au coeur du système alors que comme toujours le seul souci c'est l'argent... enfin je ne vais pas tenir ici le discours syndical de base, tu connais visiblement le milieu, tu dois savoir tout ça.
    Après... il reste les élèves, on est là pour eux et c'est grâce à eux qu'on arrive à supporter le reste.
    Sinon moi j'enseigne la biotechnologie en lycée professionnel.
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  thekeyboardwizard Ven 2 Juil - 18:56

    La SNCF. Pourtant je l'aimais bien mais aujourd'hui, elle me gonfle. Pas pour moi mais pour ma pacsée qui doit se rendre demain à 17h à Nice pour la réunion de pré oral avant les oraux du CAPES dimanche. Ses parents avaient pris un billet pour le train de nuit de ce soir et en vérification de dernière minute, c'est un billet pour le train de demain (bon la faute au gus du guichet et aux parents). Son père qui était agent à la SNCF se bouge le cul pour voir s'il reste de la place dans le train de ce soir et oh miracle il en reste 18. Par contre le train partant de Luxembourg ils étaient pas vraiment sûr. Ils se pointent ce soir pour voir si y a de la place et oh miracle, y a au moins une voiture vide et le connard de contrôleur dit : non. Donc au final ma pacsette va devoir faire le trajet de nuit en bagnole avec ses parents (jvous imagine pas mon stress) et arriver demain matin sans avoir dormi dans un lit, pour passer les oraux les plus importants de sa vie dimanche et lundi...
    Les boules...alors que le train va rouler avec une voiture vide donc 6 places....
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  kikithehead Ven 2 Juil - 19:27

    Ben, moi ce qui m'énerve, 'est les commandes de bouffe qui devaient arriver entre 20h30 et 21h00 et qui ne sont toujours pas là !

    J'ai les crocs !!!!!!

    Edit : ça vient enfin d'arriver
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  fragildream Ven 2 Juil - 20:02

    thekeyboardwizard a écrit:La SNCF. Pourtant je l'aimais bien mais aujourd'hui, elle me gonfle. Pas pour moi mais pour ma pacsée qui doit se rendre demain à 17h à Nice pour la réunion de pré oral avant les oraux du CAPES dimanche. Ses parents avaient pris un billet pour le train de nuit de ce soir et en vérification de dernière minute, c'est un billet pour le train de demain (bon la faute au gus du guichet et aux parents). Son père qui était agent à la SNCF se bouge le cul pour voir s'il reste de la place dans le train de ce soir et oh miracle il en reste 18. Par contre le train partant de Luxembourg ils étaient pas vraiment sûr. Ils se pointent ce soir pour voir si y a de la place et oh miracle, y a au moins une voiture vide et le connard de contrôleur dit : non. Donc au final ma pacsette va devoir faire le trajet de nuit en bagnole avec ses parents (jvous imagine pas mon stress) et arriver demain matin sans avoir dormi dans un lit, pour passer les oraux les plus importants de sa vie dimanche et lundi...
    Les boules...alors que le train va rouler avec une voiture vide donc 6 places....
    Stupide en effet, heureusement que ses parents sont diponibles pour la soutenir...enfin on croise les doigts pour elle !
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  Mistinside Sam 3 Juil - 10:09

    Oui c'est vraiment pas de chance :(

    Ce qui m'énerve en ce moment c'est les pervers qu'on croise à chaque coin de rue...
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  thekeyboardwizard Sam 3 Juil - 10:31

    Bon ça va elle est arrivée et là elle est à la plage (alors qu'à Stras, on crève de chaud).
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  fragildream Sam 3 Juil - 19:11

    Les bouchons dans Paris !
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  thekeyboardwizard Ven 9 Juil - 7:38

    Bin tiens d'ailleurs elle l'a pas eu et elle s'est faite cartonnée à l'oral (3 et 3.75). Bref moi ce qui m'énerve c'est les pubs Orangina : elles sont pourries, genre parodies de fausses pubs, je préfère celle de la Megane je crois et puis vous vous imaginez des tebé qui mettent de l'Orangina dans leur lessive pour que leur tshirt du fan club de rudess soit plus jaune...ou pire pour l'hygiène intime!!!!! :shock:
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  Mistinside Ven 9 Juil - 8:35

    vous avez deja les resultats ??
    Ces dommage pour elle :(
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  thekeyboardwizard Ven 9 Juil - 8:42

    Les Spanish ouais, ils sont moins nombreux donc moins de monde à passer donc fini plus tôt etc...Qu'elle l'est pas c'est vrai c'est dommage mais le plus dommage c'est qu'elle devra passer le capes nouvelle génération qui est d'une débilité totale (pas de programme, pas de dissertation, un oral sur "qu'est ce qu'être un bon fonctionnaire) et ce qui fait que tout ce qu'elle a fait en licence et cette année (qui était la préparait pour l'ancien capes) ne lui sert plus à rien. Et puis elle devra en même temps préparer les concours et faire un master 2 en même temps. Et les autres années les programmes changeaient un peu mais d'une année sur l'autre y avait des livres qui se retrouvaient donc les redoublants avaient plus de facilité, là comme y a pas de programme bin ce qu'elle a fait cette année sert à rien.
    Moi mes résultats c'est le 15 juillet et cette après midi : épreuve de didactique : plus cool car deux de prépa seulement et c'est en Français.
    papymetal
    papymetal
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1936
    Age : 66
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  papymetal Ven 9 Juil - 8:47

    fragildream a écrit:Faut pas prendre le mot taré à la lettre non plus :) ça doit être du à ma lassitude après de longues années d'enseignement mais je trouve que nos conditions se dégradent tellement : les élèves sont de plus en plus difficiles à gérer (pour des raisons très diverses), on nous demande un travail administratif un peu plus lourd chaque année, on parle de mettre l'élève au coeur du système alors que comme toujours le seul souci c'est l'argent... enfin je ne vais pas tenir ici le discours syndical de base, tu connais visiblement le milieu, tu dois savoir tout ça.
    Après... il reste les élèves, on est là pour eux et c'est grâce à eux qu'on arrive à supporter le reste.
    Sinon moi j'enseigne la biotechnologie en lycée professionnel.

    Comme je vois, c'est pas mieux chez vous !
    Pour ma part ce qui me gonfle le plus, c'est toute cette paperasserie qui de plus ne sert quasiment à rien, mais pendant que tu fais ça, tu ne fais pas autre chose de plus important

    Contenu sponsorisé


    Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball - Page 2 Empty Re: Ce qui vous énerve aka le thread Punching Ball

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:04