Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
lutinmyung
romuald
kikithehead
Squealer
Portnoy Jr
Oakley
10 participants

    Iron Maiden/Trivium à Paris Bercy (FR) le 28/11/06

    Brett
    Brett
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2717
    Age : 48
    Localisation : Montpellier, France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Iron Maiden/Trivium à Paris Bercy (FR) le 28/11/06 - Page 2 Empty Re: Iron Maiden/Trivium à Paris Bercy (FR) le 28/11/06

    Message  Brett Mar 28 Nov - 18:05

    Ayons une pensée émue pour Kiki qui va se régaler, et pour Sam, Lutin et les autres (dont moi) qui auraient bien aimé y être mais qui seront bien sagement à la maison :(
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Iron Maiden/Trivium à Paris Bercy (FR) le 28/11/06 - Page 2 Empty Re: Iron Maiden/Trivium à Paris Bercy (FR) le 28/11/06

    Message  kikithehead Mer 29 Nov - 0:08

    J'ai pu voir la prestation de la demoiselle Harris et c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. On voit qu'elle n'a pas l'habitude des grandes scènes. Par contre son groupe : c'est pas des manchots et notamment le grateux 8) Honte à l'organisation : ils ont commencé à jouer à 19h15 devant à peine 10 % des spectateurs

    Trivium, je les avais déjà vu à la Hellfest en Juin et ça m'avait bien plu, ils ne m'ont pas déçu => je crois que vous allez voir leur dernier album dans la liste de "vos derniers CDs achetés" ;)

    Maiden : AMOLAD en entier avec un public acquis à la cause du groupe (pouvait-il en être autrement ?). J'ai trouvé Nicko phénoménal sur The longest day. On sentait la pression redescendre à la fin de l'album mais dès les premières mesures de Fear Of The Dark : l'explosion !

    Bon je suis aphone. Une pensée pour samportnoy (la bière soigne les angines) et les autres absents (Lutin, Brett...)

    Ah oui j'oubliai l'annonce de Bruce :
    Maiden de retour pour l'été 2008 à Bercy ou dans quelque chose de plus grand, avec l'égypte et plein de chansons des 80 :D

    setlist :
    1. Intro (UFO : Doctor, Doctor)
    2. Different World
    3. These Colours Don't Run
    4. Brighter Than a Thousand Suns
    5. The Pilgrim
    6. The Longest Day
    7. Out of the Shadows
    8. The Reincarnation of Benjamin Breeg
    9. For the Greater Good of God
    10. Lord of Light
    11. The Legacy
    12 Fear of the Dark
    13. Iron Maiden
    Encore
    14. Two Minutes to Midnight
    15. The Evil That Men Do
    16. Hallowed Be Thy Name
    17. Outro (Monthy Python : Always look on the bright side of life)

    EDIT : la bière soigne aussi les aphones ;)

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:16