Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Tangui
    Tangui
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1059
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/07/2008

    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris Empty Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Message  Tangui Sam 9 Aoû - 14:33

    Garmonbozia Présente

    Finntroll + Primordial + Eluveitie + Equilibrium + Manegram + Catamenia,
    le dimanche 9 novembre 2008 à la Locomotive (Paris), dès 18h

    Déjà en vente dans les réseaux de billeterie : 30.8€ [ Digitick.com, Fnac, Carrefour, Virgin ... ]
    Et disponible au tarif préférentiel de 28€, sur Paris (voir détails)
    et par voie postale, en contactant Garmonbozia : Fgarmonbozia@aol.com
    Moon
    Moon
    Progueux Acharné
    Progueux Acharné


    Nombre de messages : 525
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris Empty Re: Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Message  Moon Dim 9 Nov - 9:07

    Personne n'y va ?
    Personnellement j'y serai. :)


    Dernière édition par Moon le Lun 10 Nov - 0:09, édité 1 fois
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris Empty Re: Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Message  fragildream Dim 9 Nov - 15:06

    Et non ! bon concert à toi !
    Moon
    Moon
    Progueux Acharné
    Progueux Acharné


    Nombre de messages : 525
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris Empty Re: Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Message  Moon Lun 10 Nov - 0:27

    Excellent concert :)
    A peu près 5h de musique, une très bonne ambiance, le balcon ouvert (pratique d'avoir la possibilité de s'asseoir à la vue de la fosse surchauffée.)...
    Ca commence par 2h de queue devant la loco qui se transforment en combat d'avions en flyers dans toute la file. :lol:
    On entre enfin, le concert a bien une heure de retard.
    Manegram ouvre la fête. Je ne connaissais pas, très bonne découverte, de bons musiciens avec un grand sourire, des sons péchus...
    Suit Catamenia, petite déception, moins d'entousiasme...sincèrement je me suis un peu ennuyée.
    Vient ensuite Equilibrium. Rien à dire, très beau show, un groupe qui sait rechauffer la salle en quelques notes. On regrette l'absence du batteur, remplacé par une boite à rythme (je n'ai pas compris pourquoi).
    Juste après, le tant attendu (apparemment pas que par moi) Eluveitie. J'ai trouvé leur prestation moins bonne qu'au Hellfest, il m'a semblé que les instruments acoustiques sonnaient faux mais bon...ça reste du très bon celtic metal. Je ne me souviens plus précisément de la setlist, presque que du Slania, un titre de Spirit et un titre de Vên je crois.
    Primordial enchaine. Grosse déception pour moi, je ne connaissais que superficiellement et j'ai trouvé ça horriblement ennuyeux et dépressif. J'ai pas retenu grand chose si ce n'est que le chanteur avait un maquillage horrible et aucune considération pour ces musiciens, pas mauvais en passant.
    Finntroll conclue donc ce très beau concert. Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout (oui je sais, c'est lamentable, mais pas de ma faute) mais de ce que j'ai entendu, show parfait, énergie, présence, son vraiment sympa...
    Voilà, je repars avec un beau t-shirt Eluveitie, rien d'original si ce n'est un très bon souvenir.


    Dernière édition par Moon le Lun 10 Nov - 5:06, édité 1 fois
    Brett
    Brett
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2717
    Age : 49
    Localisation : Montpellier, France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris Empty Re: Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Message  Brett Lun 10 Nov - 3:06

    Moon a écrit:Juste après, le tant attendu (apparemment pas que par moi) Eluvieitie. J'ai trouvé leur prestation moins bonne qu'au Hellfest, il m'a semblé que les instruments acoustiques sonnaient faux mais bon...
    Ben comme au Hellfest alors, ça jouait hyper faux c'était horrible pour mes pauvres petites oreilles.
    Moon
    Moon
    Progueux Acharné
    Progueux Acharné


    Nombre de messages : 525
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris Empty Re: Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Message  Moon Lun 10 Nov - 5:07

    Ah peut-être, je ne me souviens plus...

    Contenu sponsorisé


    Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris Empty Re: Heiden Fest : Finntroll + Primordial + .. 09.11.2008 @ Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 21:03