Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Arcturus

    Thorn
    Thorn
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé


    Nombre de messages : 51
    Age : 35
    Localisation : France
    Date d'inscription : 29/05/2008

    Arcturus Empty Arcturus

    Message  Thorn Mer 4 Juin - 12:15

    Black progressif ou avant-gardiste ? En tout ce all-star band est incroyable, je vous recommande tous leurs albums, du premier au dernier ! Une folie, une grandiloquence, un art si particulier aaaaaah je ne m'en lasserais jamais !
    En général, je n'aime pas le black metal du tout mais je fais quelques exceptions avec Dodheimsgard et Enslaved également. Ces groupes sont vraiment à part et composent une musique passionnante, à des années-lumières des clichés bouseux du style.
    AnoraK
    AnoraK
    Prog Master
    Prog Master


    Nombre de messages : 947
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/09/2006

    Arcturus Empty Re: Arcturus

    Message  AnoraK Mer 4 Juin - 12:51

    Ouais enfin bon, le groupe n'a plus rien à voir avec le black depuis La Masquerade Infernale, donc metal experimental tout court leur conviendrait mieux. :D

    Mon préféré est The Sham Mirrors, mais j'aime aussi beaucoup La Masquerade Infernale (Ad Astra, The Chaos Path, Alone) et Sideshow Symphonies (Shipwrecked Frontier Pioneer, Hibernation Sickness Complete, Moonshine Delirium, Reflections, Hufsa), et leur DVD est pas mal du tout même si Vortex à du mal sur les chansons originalement chantée par Garm, il assure parfaitement sur les chansons de SS.

    Dommage que le groupe ait splitté, je crois que c'est parce que Hellhammer préférait jouer avec Dimmu Borgir que de continuer avec Arcturus. :(
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Arcturus Empty Re: Arcturus

    Message  kikithehead Mer 4 Juin - 12:57

    JE n'ai que 2 albums : The Sham Mirrors et Sideshow Symphonies : j'aime beaucoup :)
    Thorn
    Thorn
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé


    Nombre de messages : 51
    Age : 35
    Localisation : France
    Date d'inscription : 29/05/2008

    Arcturus Empty Re: Arcturus

    Message  Thorn Mer 4 Juin - 19:50

    Oui, Vortex massacre completement Alone ! The Sham Mirrors est aussi mon préféré devant La Masquerade Infernale, deux albums incroyables !
    Je vois mal le groupe se reformer avec un autre batteur mais ce n'est tout de même pas impossible que Hellhammer réenregistre avec eux. Apres, pour les lives...

    Contenu sponsorisé


    Arcturus Empty Re: Arcturus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:43