Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

+8
Anthony
kikithehead
novaXire
irchina
Brett
Mistinside
AnoraK
fragildream
12 participants

    Cidre et dragon fest en Normandie

    avatar
    Admiral Thrawn
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  Admiral Thrawn Jeu 2 Oct - 6:50

    fragildream a écrit:
    Je ne sais pas trop si ça se fait de piquer des photos comme ça, celle-ci je l'ai prise car je suis dessus...
    Voici le site du photographe qui les a faites, je suis suprise du résultat car pendant tout le concert il n'a pas arrété de danser et de sauter, un vrai fan d'OL !
    http://www.concerts-photos.com/index.php/gallery/concerts/20-09-08-orphaned-land/1#gallery

    Bonjour bonjour,

    C'est moi le coupable de cette photo, et j'avoue, je suis un gros fan d'Orphaned Land :lol: . Il faut dire que le concert était monstrueux et que le groupe est absolument adorable, ça aide ^^.

    Juste une p'tite intervention pour dire que "piquer les photos comme ça", ça ne me gêne absolument pas puisque tu as mis un lien vers mon site ;), donc vraiment aucun souci, au contraire, ces photos sont faites pour être partagées :).

    Voili voilou, c'est tout ^^

    Ciao !

    Erwan
    avatar
    DoomsdayHand
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  DoomsdayHand Jeu 2 Oct - 7:16

    Ah mais décidément t'es partout toi! Chouettes photos en tous cas, comme d'hab ;)
    avatar
    Admiral Thrawn
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  Admiral Thrawn Jeu 2 Oct - 12:33

    DoomsdayHand a écrit:Ah mais décidément t'es partout toi! Chouettes photos en tous cas, comme d'hab ;)

    Ben j'ai vu qu'un lien vers mon site venait d'ici, alors comme je suis curieux, je suis venu voir :p

    En tout cas, merci pour le compliment ;), c'était un vrai régal de les photographier dans ces conditions ^^
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  Denis Jeu 2 Oct - 16:30

    Wouaw, superbes photos en effet ! Félicitation, ça sent le pro là :shock:

    Es-tu déjà engagé quelque part ? Sinon si ça t'intéresse, notre webzine serait fier de t'accueillir dans la team comme reporter/photographe une fois le site en ligne. Je cherchais justement quelqu'un pour prendre des photos de concerts, et t'es exactement la personne qu'il me faut !

    Dis moi quoi :)
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  fragildream Mar 7 Oct - 8:17

    Bonjour Erwan, sois le bienvenu sur PS et encore merci pour tes belles photos !
    C'est vrai qu'Orphaned Land nous a donné un superbe concert ce soir là, j'aimerais tellement les revoir encore mais ils se font rares, en tout cas le prochain album semble prometteur :)
    avatar
    Admiral Thrawn
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  Admiral Thrawn Mer 8 Oct - 8:27

    Merci à vous deux ;)

    Pour ce qui concerne le prochain tour de OL, le batteur, Matan, m'a assuré qu'ils passeraient par la France en 2009 :). Après, perso, j'espère un passage à Nantes (et au Hellfest forcément :P)...

    @ Denis : Ben écoute, actuellement, je suis pas vraiment engagé pour un webzine, mais je file des photos à ceux qui le demandent en fait ^^. Après, c'est vrai que j'officie surtout à Nantes, au Ferrailleur (c'est un peu mon repère :P) donc je sais pas si ça t'intéresse aussi ? Je t'envoie mon mail en mp, ce sera plus simple pour discuter de totu ça ;))
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  fragildream Mer 8 Oct - 8:44

    Admiral Thrawn a écrit:Merci à vous deux ;)

    Pour ce qui concerne le prochain tour de OL, le batteur, Matan, m'a assuré qu'ils passeraient par la France en 2009 :). Après, perso, j'espère un passage à Nantes (et au Hellfest forcément :P).
    Au Hellfest : oui oui oui :twisted:

    Contenu sponsorisé


    Cidre et dragon fest en Normandie - Page 4 Empty Re: Cidre et dragon fest en Normandie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 17:08