Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    PROGRESSIVE AREA

    Priam
    Priam
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 7
    Age : 56
    Localisation : Ile de france
    Date d'inscription : 02/01/2008

    PROGRESSIVE AREA Empty PROGRESSIVE AREA

    Message  Priam Mer 2 Jan - 19:27

    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Denis et je suis administrateur du site Web PROGRESSIVE AREA, Métal, Progressif et autres !
    Quelques news, Live report, Interviews et surtout les chroniques...
    Interview de Danny d'ANATHEMA (prochainement RIVERSIDE), Live Report de MARILLION, FISH et plein d'autres...

    Merci beaucoup à vous et à bientôt en vous souhaitant une très bonne année 2008.
    :)
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    PROGRESSIVE AREA Empty Re: PROGRESSIVE AREA

    Message  Denis Mer 2 Jan - 19:46

    Ben merde, j'ai failli faire une attaque !! Moi aussi je m'appelle Denis et suis admin de ce forum et de notre futur site ! :mdr2: Je me suis dis : "Qui c'est qui se fout de ma gueule en se faisant passer pour moi ?" :gni: Je vais visiter votre site. C'est nouveau ?

    EDIT : Site construit sous Joomla ? ;) Très bien fait, clair, pas de fioritures. Le notre sera aussi construit avec Joomla (m'enfin, tu es mon semblable ou quoi ? hihi).

    Encore bravo, on peut aussi envisager un échange de lien si ça t'intéresse, lorsque j'aurai publié le site de Prog Sanctuary. ;) Bonne année à toi également.
    Priam
    Priam
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 7
    Age : 56
    Localisation : Ile de france
    Date d'inscription : 02/01/2008

    PROGRESSIVE AREA Empty Re: PROGRESSIVE AREA

    Message  Priam Mar 24 Juin - 8:18

    J'ai fait une petite bannière à la va vite pour l'échange !
    Tu me diras si elle te convient ? Et désolé pour cette réponse tardive mais je n'étais pas informé. Mon adresse mail à changé et impossible de la changer sur le forum... Je ne sais pas comment procéder ! Mais ce n'est pas grave ! on fera avec :)
    Donc merci pour le site qui est simple oui car PROGRESSIVE AREA n'est pas un webzine, juste un site perso animé par des fans avant tout et des passionnés. Il faut l'être de toute manière !!
    Et toi depuis le temps, il en est ou le tiens ? En attendant ta réponse j'en profite pour faire ma pub sur ce topic pour éviter d'en mettre un peu partout (j'ai déjà fait une bétise... Oui, je sais, je suis incorrigible) pour vous signaler une interview de Nicolas CHAPEL de DEMIANS. La chronique de l'album est aussi sur le site...
    Bientôt une interview de ANEKDOTEN ! Le peid !! :D :D
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    PROGRESSIVE AREA Empty Re: PROGRESSIVE AREA

    Message  Denis Mar 24 Juin - 9:11

    Merci c'est cool ! :) Je met direct un lien vers ton site sur le notre. A propos du notre, il est toujours en construction car avec les cours je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le travailler. Je compte le sortir pour la fin des vacs. Mais je met déjà un lien vers Progressive Area comme ça c'est fait :D
    Priam
    Priam
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 7
    Age : 56
    Localisation : Ile de france
    Date d'inscription : 02/01/2008

    PROGRESSIVE AREA Empty Re: PROGRESSIVE AREA

    Message  Priam Mar 24 Juin - 11:24

    Super, j'espère que tout va bien aller pour toi ! Il va s'appeler PROG SANCTUARY ? Oui, j'imagine ! Question bête... En deux mois c'est faisable remarque en y travaillant tout les jours, 7/7 24h/24 !!!
    :D
    Tu parles de vacances toi !!! Mais au final c'est le pied tu vas voir !! :)
    Priam
    Priam
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 7
    Age : 56
    Localisation : Ile de france
    Date d'inscription : 02/01/2008

    PROGRESSIVE AREA Empty Interview ANEKDOTEN

    Message  Priam Dim 29 Juin - 20:08

    C'est à l'occasion du passage d'ANEKDOTEN à Bordeaux organisé par L'asso ECLIPSE que le bassiste, chanteur, Jan Erik Liljeström c'est livré !
    Enfin son interview sur PROGRESSIVE AREA.
    Bonne lecture à tous !!

    Contenu sponsorisé


    PROGRESSIVE AREA Empty Re: PROGRESSIVE AREA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:51