Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus !

    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus ! Empty Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus !

    Message  Denis Lun 9 Avr - 21:07

    Qui aurait déjà entendu parler de ça, les "Chemtrails" ? Moi, je ne connaissais pas ça avant qu'un ami m'en parle il y a quelques semaines. Il s'agit là d'un sujet très intéressant qui nous concerne tous. J'explique...

    Levez les yeux vers le ciel, et regardez. Ho, des avions ! Et ensuite ? Regardez derrière eux. Vous voyez quoi ? Des trainnées de "fumée" ? Ouai, rien d'étonnant vous allez me dire... Regardez un peu mieux, et en comparant les avions. Ho ! Il y a des petites trainées et des grandes trainées !

    Il y a un avion qui en a une qui s'éfface petit a petit en l'espace de 5 secondes, et il y en a un autre qui en a une depuis 5 minutes et qui reste bien dans le ciel, qui se dilate de plus en plus ! Boarf, ça doit être la condencation... Ha moins que scratch Quand même bizare que la condensation dure si longtemps pour certains avions et que pour d'autres pas. Hé ! Mais ! C'est qu'il y en a plein de grosse ligne de fumée on dirait !

    Etonnant n'est-ce pas ? Vous ne l'avez jamais remarqué avant. Il serait temps de se poser des questions !

    Petites vidéos si vous n'êtes pas trop convaincus ? Rien de tel :)

    Vidéo 1
    On voit le ciel en accéléré, avec des masses de fumée qui se déplacent (celle que des avions on laissés) et d'autres petits avions qui passent et qui font des lignes mais qui partent en 1 seconde (condensation normale => Contrail). Mais on remarque tout de même ces grosses étendues de fumée qui se dilatent, voyages et soudain, une saloperie d'avion qui lâche à un moment une tite ligne de fumée ! Comme par hasard, il en lâche pas avant et ni après, mais juste à ce moment là ! Et biensûr, celle-ci est de plus en plus large et reste bien longtemps. Etrange, hein ?

    Vidéo 2
    Encore une fois, on voit des avions qui passent vite et qui ont une condensation classique qui disparait en quelques secondes. Et un autre qui, clairement, fait comme déposer sa merde à un moment précis. Ca voyage, se dilate, pas du tout comme une condensation normale (contrail).

    Vous voyez mieux de quoi je parle ? Et bien tout ceci n'est pas normal ! Certe il y a de la condensation quand les avions voyagent, mais les condensations normales s'éffacent en quelques secondes. Tandis que les autres (chemtrails) ne sont pas normales et sont très nombreuses au dessus de nos têtes.

    Leur but ? On ne le sais pas. Ce sont des produits chimiques (CHEMtrails) que certains avions balancent partout dans le monde, mais on ignore les raisons de ces actes. Il y a cependant des hypothèses que je vous invite à découvrir dans les liens ci-dessous.

    Mes amis, on nous cache beaucoup de choses. Je vous conseil de voir ces sites (ci-dessous) si ce sujet vous intéresse pour en apprendre un peu plus, car c'est quelque chose de très intéressant et de vraiment curieux.

    http://www.chemtrails-france.com
    http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html
    http://www.consciencedupeuple.com/html/les_chemtrails.html
    http://www.chemtrails-suisse.ch/index.php

    Alors ? Vous connaissiez ? Biensûr chacun se fait son opinion là dessus, mais en tout cas, c'est vraiment étrange et j'ai l'impression que tout cela n'est pas un hasard quant certains avions laissent des traces immenses dans le ciel au même moment que d'autres qui n'en laissent pas (du moins des toutes petites qui s'en vont en quelques secondes).

    Demain, en vous réveillant et si le ciel est bleu, regardez au dessus de votre tête. Tout se passe là haut Idea


    Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:28, édité 1 fois
    samportnoy
    samportnoy
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4597
    Age : 54
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 20/10/2006

    Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus ! Empty Re: Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus !

    Message  samportnoy Lun 9 Avr - 21:12

    Irchina, tu demanderas à Jojo ?
    Brett
    Brett
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2717
    Age : 48
    Localisation : Montpellier, France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus ! Empty Re: Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus !

    Message  Brett Lun 9 Avr - 21:31

    Si on regarde bien la vidéo, en l'inversant, on se rend compte qu'on y voit un œil... alors, simple hasard ou pure coïncidence ? :fuck:
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus ! Empty Re: Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus !

    Message  Denis Lun 9 Avr - 21:33

    LOL ! Non, ce n'est pas le sujet Systemaitc Chaos de YM ici... C'est du sérieux :diktat:
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus ! Empty Re: Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus !

    Message  irchina Mar 10 Avr - 0:04

    Big Brother vous pisse dessus !! :lol:

    Non, serieusement, c'est serieux ?? On nous balance des produits chimiques sur la tete a l'insu de notre plein gre ?? C'est terrible ca !

    Denis, je ne dis pas que c'est faux, mais c'est un peu XFiles sur les bords quand meme la non ??
    On en prend sur la tete et ailleurs tous les jours des produits chimiques, rien qu'en respirant les pots d'echappement de nos cheres voitures ou en faisant nos carreaux avec notre windex prefere...

    Il serait peut-etre preferable de combattre ce que l'on peut plutot que de rentrer dans une theorie de la conspiration... conspiration de qui d'ailleurs ?? Enfin, ce n'est que mon petit avis... ;)

    Contenu sponsorisé


    Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus ! Empty Re: Les Chemtrails : ce qu'on nous balance dessus !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:35