Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris Empty Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris

    Message  kikithehead Dim 24 Aoû - 9:38

    Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris Medium-20140923-blitzkrieg-fly

    A 10 euros, pourquoi s'en priver ? => place achetée :D
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris Empty Re: Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris

    Message  kikithehead Mer 24 Sep - 0:03

    Chouette soirée au Gibus Café :)

    Deer Blood donnait dans un Thrash d'école ayant bien étudié Slayer, Pantera ou même Sepultura dont ils reprennent Refuse / Resist. Je les aurais bien interverti avec Wyld, qui ne m'ont pas plu plus que ça...

    Blitzkrieg
    Ben voilà, j'avais déjà adoré Satan au Hellfest et bien cette fois c'est avec Blitzkrieg que je vois de nouveau Brian Ross pour le premier concert de Blitzkrieg en France !!!! Que dire ? Super, concert, super groupe, public déchaîné, musiciens prenant visiblement plaisir à jouer pour nous : une leçon de NWOBHM :)

    A noter que sur la setlist ci-dessous, ils n'ont pas joué Buried Alive mais qu'ils ont sorti un petit Pull The Trigger de Satan de derrière les fagots :)

    Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris Medium-20140923-blitzkrieg-setlist1
    Blitzkrieg + Deer Blood (23/09) @ Le Gibus, Paris Medium-20140923-blitzkrieg-setlist2

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:57