Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Denis Lun 30 Oct - 19:26

    Considéré comme l'un des grands événements de l'année, le fameux super-groupe Frost* (constitué, outre de son instigateur, le producteur et compositeur Jem Godfrey, du guitariste John Mitchell [Arena], du batteur Andy Edwards et du bassiste John Jowitt [IQ]), auteur du récent et pourtant très remarqué Milliontown, aura donc eu la carrière d'un météore. En effet, Jem Godfrey, qui préside à la destinée de la formation britannique, vient d'annoncer dans la rubrique "grandes annonces" du forum de Frost* (cf. son site internet) l'arrêt de l'activité du groupe. Selon lui, des engagements professionnels croissants, des impératifs financiers et le manque de temps ne lui permettent plus de consacrer à Frost* un degré d'investissement suffisant. "(...) En conséquence, j'ai pris la décision de suspendre le projet pour une durée indéterminée. Il me semble préférable de ne rien faire du tout plutôt que de le faire mal. Avec ma carrière musicale professionelle qui rentre dans une phase nouvelle et nettement plus chargée, l'arrivée imminente de mon deuxième enfant et des journées limitées à 24 heures, Frost* ne pouvait qu'être sacrifié ou alors je serais mort plus tôt que prévu. La pression a été extraordinaire durant les derniers mois. Les quatre concerts restant se dérouleront comme prévu. (...) Le site web restera ouvert et actif."
    "(...) Enfin, je voudrais dire une énorme Merci à vous tous qui nous avez soutenus durant l'aventure Frost*. Nous avons vraiment pris notre pied, et nous n'aurions pas pu en faire autant sans votre amour, votre enthousiasme et, par dessus tout, votre humour."


    J'ai même pas encore eu le temps d'écouter leur album qu'ils sont déjà séparé lol! Mais j'ai entendu pas mal de bien sur leur album ! Ca me donne envie de le découvrir tient study


    Dernière édition par Denis le Ven 27 Juin - 18:09, édité 1 fois
    HeJePi
    HeJePi
    Progueux Acharné
    Progueux Acharné


    Nombre de messages : 573
    Age : 62
    Localisation : Tampines East, Singapore
    Date d'inscription : 30/09/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  HeJePi Lun 30 Oct - 23:01

    Si tout va bien, je devrais reçevoir cet album cette semaine 8-)
    Valhall
    Valhall
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1053
    Age : 40
    Localisation : Angers (49)
    Date d'inscription : 02/10/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Valhall Mer 1 Nov - 3:55

    Profites-en c'est le dernier :bouhou: . La vie n'a plus aucune saveur, je vais dépérir désormais.
    Valhall
    Valhall
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1053
    Age : 40
    Localisation : Angers (49)
    Date d'inscription : 02/10/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Valhall Sam 17 Fév - 5:39

    RESURRECTION !!!

    Frost* sortira un E.P. intitulé "Dear Dead Days" dans le courant de l'été. Il contiendra des parties de Milliontown "remixées" et trois titres inédits.

    WOUHOU !!! What a Face
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Denis Sam 17 Fév - 9:59

    Ha ben après Genesis, Police, c'est au tour de FROST* :lol:
    Valhall
    Valhall
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1053
    Age : 40
    Localisation : Angers (49)
    Date d'inscription : 02/10/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Valhall Ven 27 Juin - 17:34

    Je retombe sur ce triste sujet, qu'il faut renommer What a Face

    En effet, le groupe ne s'arrête pas, est en tournée jusqu'en janvier prochain (notamment en première partie de Spock's Beard sur pas mal de dates en Europe), et sort un nouvel album, "Experiments In Mass Appeal", à la fin de l'été.
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Denis Ven 27 Juin - 18:10

    C'est fait ;)

    Sinon pour ma part je m'écoute de plus en plus Milliontown. Quel album !
    Valhall
    Valhall
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1053
    Age : 40
    Localisation : Angers (49)
    Date d'inscription : 02/10/2006

    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Valhall Ven 27 Juin - 18:29

    Ecoute aussi les extraits du nouvel album... Ils tuent ! Si tu les as ratés, je te les enverrai ;)

    Contenu sponsorisé


    FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !! Empty Re: FROST* s'arrête // Edit : Finalement ils continuent !!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Frost*

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:51