Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues Empty Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

    Message  kikithehead Ven 14 Oct - 18:54

    Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues 20111020-opeth-fly

    C'est la semaine prochaine :)

    Malheureusement, je rentre en France le lendemain...


    Dernière édition par kikithehead le Sam 22 Oct - 15:00, édité 1 fois
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues Empty Re: Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

    Message  kikithehead Mar 18 Oct - 17:44

    Pour info, les setlists n'ont pas l'air de tourner et ça donne ça :

    1. The Devil's Orchard
    2. I Feel The Dark
    3. Face of Melinda
    4. Porcelain Heart
    (with drum solo)
    5. Pyre

    Acoustic
    6. The Throat of Winter
    7. Patterns in the Ivy II
    8. Closure
    9. Slither
    10. A Fair Judgement
    11. Hex Omega

    Encore:
    12. Folklore
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues Empty Re: Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

    Message  kikithehead Ven 21 Oct - 18:58

    Katatonia :
    Bien que je n'aime pas spécialement ce groupe, il faut reconnaitre qu'ils savent jouer et que ça se laisse écouter ;) La conclusion du concert du jour est que c'est mieux pour moi sur scène que sur album. Le reproche que je fais au groupe c'est qu'au moment où les morceaux semblent s'envoler, le chant arrive et casse toute la dynamique. En parlant de chant, j'en viens au chanteur : dommage qu'il se cache en permanence derrière sa tignasse. Par timidité peut-être ?

    Le chanteur a dédié la dernière chanson à Travis Smith qui apparemment était présent dans la salle.

    Opeth :
    La setlist est identique à celle postée plus tôt dans la semaine. Je vous dis de suite qu'un set sans growl ne casse absolument pas la puissance du groupe sur scène ! Alors, il y a bien eu quelques gruincheux (pour ne pas dire autre chose) qui ont réclamé Ghost Of Perdition tout au long du concert, mais l'ambiance ne s'en est pas ressentie.

    Très bon concert pour ma part.

    Petit bonus, nous avons pu faire dédicacer nos places par M. Mendez, M. Akerfeld et F. Akeson après avoir fait le pied de grue auprès du tourbus :)
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues Empty Re: Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

    Message  irchina Sam 22 Oct - 16:32

    J'ai adore Opeth et Katatonia ne m'a pas deplu ;)

    PS: On a eu trois morceaux de Scorpions en musique d'ambiane: In Trance, In your Park avant et Dynamite apres le concert... ;)

    Contenu sponsorisé


    Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues Empty Re: Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:40