Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Motorhead

    avatar
    wizard
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé


    Nombre de messages : 87
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Motorhead Empty Motorhead

    Message  wizard Mer 17 Aoû - 16:00

    J'apprécie beaucoup ce groupe, bien que mes connaissances discographiques soient limitées à son sujet. Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez les albums "Overkill" et "No sleep til Hammersmith". J'ai aussi écouté quelques extraits du dernier album : "The world is yours". A 65 ans, Lemmy est toujours en forme.
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Motorhead Empty Re: Motorhead

    Message  kikithehead Mer 17 Aoû - 16:03

    No sleep til hammersmith est un must have concernant les lives.

    Dans une période plus récente du groupe, j'aime beaucoup 1916 :)
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Motorhead Empty Re: Motorhead

    Message  irchina Jeu 18 Aoû - 4:02

    Lemmy est tellement rock'n'roll! J'apprecie (sur le tard donc) de plus en plus ce groupe! :)
    avatar
    wizard
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé


    Nombre de messages : 87
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Motorhead Empty Re: Motorhead

    Message  wizard Jeu 18 Aoû - 15:23

    Je connais aussi l'album "Orgasmatron", avec les fabuleux morceaux "Deaf forever" et "Claw", mais je ne me souviens plus du reste de l'album. Je viens d'écouter le double-album "BBC live & in sessions", avec, notamment, une version mémorable de "Killed by death" et aussi de "Deaf forever". On y trouve aussi une chouette reprise de "Louie Louie". Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la discographie du groupe, voici l'adresse d'un site qui a l'air d'être une bible à ce sujet.
    www.motorhead.ru
    Je crois que cette adresse avait été donnée par Eddie sur un autre forum que vous connaissez bien.
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Motorhead Empty Re: Motorhead

    Message  kikithehead Ven 24 Jan - 9:29

    Rock Hard France a écrit:NEWS (source officielle / management du groupe) :
    MOTÖRHEAD annule l'ensemble de sa tournée européenne de février 2014. Le concert du Zénith de Paris prévu le 22 février est donc annulé.

    Voici la traduction du communiqué officiel du management du groupe :

    "MOTÖRHEAD ANNULE SA TOURNEE EUROPEENNE DU PRINTEMPS
    C'est avec un profond regret que Motörhead annonce l'annulation de sa tournée européenne, programmée en février 2014.
    De nombreux efforts, concertés, diligents et ciblés ont été faits par Lemmy Kilmister, membre fondateur - et icône internationale -, confronté à une série de problèmes de santé lié au diabète. Malgré une amélioration indéniable, Lemmy et le groupe ont été avisés par leurs médecins qu'il est trop tôt pour pouvoir reprendre leurs activités habituelles de tournées. A contrecœur, Lemmy et ses camarades ont alors consenti à annuler ces concerts, pour le bien du groupe et pour son avenir.
    Personne ne vit aussi mal cette situation que Lemmy, bien conscient des inconvénients subis par les fans loyaux ayant déjà acheté des billets de concert ou de transport. En tant que « combattant de la route » inlassable au cours des 50 dernières années, il est tout aussi difficile pour lui de ne pas pouvoir occuper l'étage de son fidèle tour-bus (sa maison spirituelle). Mais Lemmy sait que sa santé à long terme doit prévaloir. Il va sans dire qu'il présente ses excuses pour tous les inconvénients causés, mais il veut surtout que tout le monde sache qu'il se trouve toujours sur la voie d'une guérison totale et que le pronostic à long terme est très bon.
    Les fans ont fait preuve d'un énorme soutien qui revêt une très grande importance pour Lemmy. Comme il l'a confié à Rolling Stone : « Oh, les fans ont été incroyables quand je suis tombé malade. Ils m'ont dit « Prends ton temps, soigne toi. Ne t'inquiète pas, nous t'attendrons. Prends-soin de toi. » »
    Rome ne s'est pas faite en un jour... comme la santé de Lemmy. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel. Nous vous remercions énormément pour vos témoignages d'amour, de soutien et pour votre compréhension."
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Motorhead Empty Re: Motorhead

    Message  irchina Dim 26 Jan - 17:26

    pale J'espere sincerement que ca va s'arranger au plus vite pour Lemmy...

    Contenu sponsorisé


    Motorhead Empty Re: Motorhead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 3:02