Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    The beatles

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    The beatles Empty The beatles

    Message  kikithehead Dim 18 Juil - 15:43

    Je profite de la news sur la vente de photo inédites des beatles par une fan pour ouvrir ce sujet.

    Berkshire, Royaume-Uni - L'album photo d'une adolescente fan montre des photos inédites des Beatles dans leurs beaux jours. Lire la suite l'article

    Sue Baker avait 15 ans quand a commencé son obsession pour John, Paul, George et Ringo. À l'époque, elle avait pris l'habitude de se rendre chaque weekend chez ses idoles et cela pendant deux ans. Elle commence par aller voir Paul MacCartney chez lui en s'aidant seulement d'une brève description d'un magazine. Après plusieurs mois, Paul lui demande si elle a déjà rendu visite aux autres membres du groupe et quand l'adolescente répond non, MacCartney lui donne les adresses en disant "Va frapper à leur porte aussi !"Les photos prises avec les Beatles montreraient qu'ils étaient de vrais gentlemen qui ne rechignaient pas à poser pour des photos de fans. "Ils ouvraient toujours leur porte pour venir nous parler. Je me souviens de John disant que s'il n'y avait pas de gens comme moi, il ne vivrait pas dans une aussi jolie maison", a- déclaré Sue Baker au Sun.

    Plus tard, des gardes étaient postés proches des domiciles, mais même là, les chanteurs permettaient aux fans de venir leur parler. L'album inédit de l'adolescente et de ses idoles sera mise en vente aux enchères à Reading, le 3 août prochain. On s'attend à ce que l'album soit vendu pour plusieurs milliers de livres sterling

    http://fr.news.yahoo.com/55/20100718/tod-the-beatles-une-fan-vend-des-clichs-17baed7.html
    et http://www.zigonet.com/sue-baker/des-photos-inedites-des-beatles-vont-etre-mises-en-vente-par-une-fan_art13731.html
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    The beatles Empty Re: The beatles

    Message  irchina Dim 18 Juil - 20:27

    Sa "fanitude" va lui rapporter quelques pepettes je crois bien! ;)
    papymetal
    papymetal
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1936
    Age : 66
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 08/10/2006

    The beatles Empty Re: The beatles

    Message  papymetal Lun 19 Juil - 8:07

    A propos des Beatles j'ai vu ça hier

    http://fr.news.yahoo.com/77/20100716/ten-lady-gaga-cre-la-controverse-en-joua-4226e03.html

    Contenu sponsorisé


    The beatles Empty Re: The beatles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:50