Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    U2 stade de France 18 septembre 2010

    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    U2 stade de France 18 septembre 2010 Empty U2 stade de France 18 septembre 2010

    Message  thekeyboardwizard Ven 18 Juin - 9:06

    Je crée ce thread histoire d'en parler et de tenir au courant les gens de la possible annulation du concert. Pour l'heure actuelle, ça tient plus de rumeurs vu que ni Live Nation, ni U2.com, ni les forums en parlent. La tournée américaine a bien été annulée mais le concert au SdF se tient toujours.
    Qui va venir???
    Pour ma part dès l'annonce du concert j'ai été au taquet : jme suis levé spécialement pour avoir des places et j'ai eu de la chance, surtout pour le prix des places (j'ai pris des places catégories 3): je suis placé dans le bloc Z9 (l'une des deux bandes jaunes en face de la scène) :
    http://media.livenationinternational.com/LincsMedia/Media/z/m/u/a6b05a19-2513-47c7-a006-cbb9707e044a.jpg
    J'espère que je verrais bien mais je suis déjà super excité (moins que Waters forcément) de voir : mon premier concert de U2 et mon premier concert au Stade de France (première fois que j'irais). J'ai vu vite fait quelques vidéos mais pas grand chose du spectacle histoire de garder la grosse surprise, même si je connais déjà LA plus grosse innovation : la scène en forme de griffe.
    Quelqu'un du forum vient??? Quelqu'un les a déjà vu??? Si oui c'était comment (pas trop de spoilers quand même hein)?? et vous pensez que de là où je serais placé, je pourrais voir quand même quelques trucs (je sais que je verrais pas la sueur sur le front de Bono mais au moins le spectacle général).
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    U2 stade de France 18 septembre 2010 Empty Re: U2 stade de France 18 septembre 2010

    Message  thekeyboardwizard Mer 15 Sep - 12:11

    Un petit up : personne ne vient???
    J'ai pas regardé la set list , ni rien d'autre histoire de me garder la surprise. De toute façon, premier concert de U2, ça va être grandiose.
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    U2 stade de France 18 septembre 2010 Empty Re: U2 stade de France 18 septembre 2010

    Message  kikithehead Mer 15 Sep - 12:14

    Un certain samP doit y aller, normalement ;)
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    U2 stade de France 18 septembre 2010 Empty Re: U2 stade de France 18 septembre 2010

    Message  irchina Jeu 16 Sep - 1:34

    Vous pourrez p'tete vous voir Damien! Je te previens, Sam ne peut pas s'empecher de faire blague pourrie sur blague pourrie! :P ;)
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 36
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    U2 stade de France 18 septembre 2010 Empty Re: U2 stade de France 18 septembre 2010

    Message  thekeyboardwizard Jeu 16 Sep - 9:55

    Ah bon, je connaissais pas du tout SamP. Un nouveau membre qui ferait des vannes pourries...jamais connu :lol: :lol:

    Contenu sponsorisé


    U2 stade de France 18 septembre 2010 Empty Re: U2 stade de France 18 septembre 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:27