Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess

    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess Empty Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess

    Message  thekeyboardwizard Sam 12 Juin - 11:08

    Vous avez surement vu le lien dans ma signature, mais je le présente ici :
    Le wikeyboardwizard est un wiki sur Jordan Rudess et plus spécialement sur le matos qu'il a utilisé, qu'il utilise, qu'il utilisera.
    L'idée est venu lorsque je me suis occupé de la biographie de Rudess dans la Dreamologie. Ma partie sur l'équipement était si grande que j'ai décidé de faire un wiki (pas envie de faire un site et c'est plus rapide le wiki) sur son matos.
    Au programme : plusieurs sections pratiquement toutes traduites en Anglais :
    Equipement studio : de son premier clavier aux albums les plus récents (solos ou avec Dream)
    Equipement live : y a des clinics, des projets solos et tout son matos sur la tournée avec Dream (avec petites explications et l'équipement qu'il utilise quand y a restriction sur le matos). Si vous cliquez sur la plupart des instruments dans cette section, vous aurez un lien qui vous montrera une photo et autres infos.
    Une biographie, des photos en live et la discographie.
    J'essaye de le mettre à jour autant que possible. Si vous avez des infos, des vieilles images ou des trucs utiles (pas du genre : tiens Rudess a un OASYS).
    Le site m'a pris pas mal de temps et les infos qui y sont, sont pour la plupart acquises grâce aux photos, bootlegs vidéos et interviews de Rudess.

    http://wikeyboardwizard.pbwiki.com/
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess Empty Re: Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess

    Message  kikithehead Sam 12 Juin - 11:19

    Hihi, je n'ai pas trouvé notes on a dream sur toon Wiki complet sur Jordan Rudess ;)
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess Empty Re: Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess

    Message  thekeyboardwizard Sam 12 Juin - 11:51

    Ouais sur la disco je suis un peu en retard mais pas contre tu trouveras ce qu'il a utilisé pour cet album : le VST Ivory, software qu'il affectionne particulièrement et qu'il a aidé à évoluer et prendre forme (j'ai pas mis le clavier midi qui lui avait servi car j'en suis pas sûr : vraisemblablement le K2600 qui est la commande principale de ses softs).

    Contenu sponsorisé


    Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess Empty Re: Wikeyboardwizard : wiki sur Jordan Rudess

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:38