Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Mistinside
irchina
kikithehead
7 participants

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Ven 24 Oct - 9:23

    Tout est dans le titre :)

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) 9943910

    Judas Priest
    + Megadeth
    + Testament
    Tarif de 45,50 € à 62,00 €

    Je crois que je vais me laisser tenter
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  irchina Ven 24 Oct - 9:41

    Oui ben la même chose, c'est quand même une bien belle affiche ! :)
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  Mistinside Mer 12 Nov - 19:06

    Moi j'y vais, contrainte et forcée.

    ( :twisted: :twisted: :twisted: )
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  fragildream Lun 17 Nov - 20:05

    Place achetée :D
    romuald
    romuald
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé


    Nombre de messages : 128
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  romuald Lun 17 Nov - 20:20

    Pour moi San Sebastian en Espagne !!!:diable:
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Mar 18 Nov - 13:43

    Ah la la, ça promet d'être du tout bon :) Du coup je vais me passer du JP :evilbanane:
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  fragildream Mer 4 Mar - 18:06

    Quelqu'un sait s'ils jouent uniquement Nostradamus ou bien si on aura aussi des anciens titres ?
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Mer 4 Mar - 19:29

    Ils n'ont pas encore joué nostradamus en entier.

    Les dernières setlists etaient :
    TESTAMENT:
    For The Glory Of ...
    Over The Wall
    New Order
    More than meets the eye
    The Persecuted Won't Forget
    Do not resucitate (DNR)
    3 days in darkness
    First Strike Deadly
    The Formation of damnation

    MEGADETH:
    Sleepwalker
    Take No Prisoners
    Wake Up Dead
    Skin O' My Teeth
    Washington Is Next
    In My Darkest Hour
    Hangar 18
    Tornado of Souls
    Symphony of Destruction
    Peace Sells
    Bis:
    Holy Wars

    JUDAS PRIEST
    * Dawn of Creation (intro)
    * Prophecy
    * Metal Gods
    * Eat Me Alive
    * Between the Hammer and the Anvil
    * Devil's Child
    * Breaking the Law
    * Hell Patrol
    * Death
    * Dissident Aggressor
    * Angel
    * The Hellion / Electric Eye
    * Rock Hard, Ride Free
    * Sinner
    * Painkiller
    Bis:
    * Hell Bent for Leather
    * The Green Manalishi
    * You've Got Another Thing Coming
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  irchina Jeu 5 Mar - 8:14

    Miam, miam la set list de Megadeth (y'a Hangar 18 :yeepa: )
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  fragildream Jeu 5 Mar - 9:09

    Merci :) mais es tu sûr de la set list de JP, il n'y a presque pas de titres de Nostradamus, c'est étonnant non ? Enfin moi ça me va de toute façon !
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  fragildream Ven 13 Mar - 18:23

    J-7 :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane:
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Ven 20 Mar - 19:13

    C'est demain :)
    :yeepa: :evilbanane: :rock: :rock: :rock: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane: :niark2:
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  irchina Ven 20 Mar - 19:16

    OUI !!! :yeepa: :yeepa: :yeepa: :evilbanane: :evilbanane: :evilbanane:
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  fragildream Ven 20 Mar - 19:27

    The Metal God !!! :rock: :rock: :rock:
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Sam 21 Mar - 12:15

    Pour ceux qui ne pourront pas être là ce soir, quelques photos du concert portugais : http://www.flickr.com/photos/metalimperium/sets/
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Dim 22 Mar - 9:12

    J'y vais de mon petit Live Report.

    Testament :
    La prestation de ce soir confirrme tout le bien que je pense de ce groupe que j'avais vu pour la première fois en live au Hellfest l'an dernier : Vraiment très bon :) Alex Skolnik est vraiment un guitariste extraordinaire :) . L'enchainement more than meets the eye et DNR état fabuleux :)
    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Small-20090321-testament-setlist

    Megadeth :
    Un des meilleurs concerts des américains auxquels j'ai pu assister :) et surtout une setlist imparable. Seul léger moins la voix de Mustaine pas toujours impeccable, ce qui me fait placer ce concert derrière celui du Hellfest il y a 2 ans en terme de réussite.
    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Small-20090321-megadeth-setlist

    Judas Priest :
    Ca y est : J'AI ENFIN VU PRIEST AVEC ROB HALFORD :) . Malgré un R Halford pas très en voix nous avons eu le droit à bon best of de derrière les fagots :). Le public était entièrtement derrière le groupe et le zenith complet se faisait entendre : que du plaisir :D
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  irchina Dim 22 Mar - 9:55

    Vraiment pas grand chose à rajouter au post de Kiki...

    J'ai également apprécié Testament (Alex Skolnik est vraiment un super guitariste).

    Megadeth, énorme concert avec une set list pas loin de la perfection et ils avaient l'air très heureux d'être là.

    Judas priest, j'avais peur d'être déçue après Megadeth (je suis bien plus fan de Megadeth que de Priest), et ça n'a pas été le cas. Rob Halford ne bouge pas beaucoup, n'est plus si en voix dans les aigus (normal), mais est malgré tout très charismatique.

    En bref, une excellente soirée (de nouveau passée en bonne compagnie...) ;)
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Dim 22 Mar - 10:39

    Pour Marie :
    JUDAS PRIEST
    * Dawn of Creation (intro)
    * Prophecy
    * Metal Gods
    * Eat Me Alive
    * Between the Hammer and the Anvil
    * Devil's Child
    * Breaking the Law
    * Hell Patrol
    * Death
    * Dissident Aggressor
    * Angel
    * The Hellion / Electric Eye
    * Rock Hard, Ride Free
    * Sinner
    * Painkiller
    Bis:
    * Hell Bent for Leather
    * The Green Manalishi
    * You've Got Another Thing Coming
    * Living after midnight
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  fragildream Dim 22 Mar - 10:44

    Au départ je venais surtout pour Judas Priest et en fait c'est le concert de Megadeth que j'ai préféré, en plus là où on était on a eu un son nickel, le meilleur des 3 j'ai trouvé.
    Je ne connaissais pas du tout Testament et ça a été une belle découverte.
    Très bon concert de Judas Priest même si Halford n'assure plus comme avant mais ça on le savait !!!
    Maintenant j'ai très envie de les voir jouer Nostradamus en entier, n'en déplaise aux vieux fans moi je l'aime beaucoup cet album et en plus niveau chant on serait sans doute moins déçus.
    Merci à Véro et Kiki pour la soirée qui a suivi :D

    je voulais poster une photo mais ça ne marche pas :cry:
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  kikithehead Dim 22 Mar - 10:56

    fragildream a écrit:
    Merci à Véro et Kiki pour la soirée qui a suivi :D

    je voulais poster une photo mais ça ne marche pas :cry:
    You're ouelkome ;)

    pour la photo du Kiki à lunettes faudra patienter on dirait ;)
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  Mistinside Dim 22 Mar - 12:11

    kikithehead a écrit:Pour Marie :
    JUDAS PRIEST

    * Death
    * Dissident Aggressor
    * Angel

    Merci, c'était bien celle-ci !
    AnoraK
    AnoraK
    Prog Master
    Prog Master


    Nombre de messages : 947
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/09/2006

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  AnoraK Dim 22 Mar - 14:43

    Pfiu, légèrement crevé par ces 20h de suite à prendre des transports en commun + les concerts, mais ça déchirait.<br>Testament je connaissais que quelques trucs, et leur prestation était meilleure que ce que je pensais, c'était bien sympa.<br>Megadeth, énorme, même si j'aurais adoré avoir droit à Tornado of Souls. :(<br><br>Et Judas Priest, bah... putain, assez impressionné par Rob, même si il peinait parfois, il a bien mieux tenu que ce que je pensais. :D<br>Show bien impressionnant, en tout cas.<br><br>Par contre, j'ai pas du tout aimé l'ambiance juste devant la scène, du pogo non-stop qui m'a fait quitter la fosse pour les gradins, ce qui était finalement bien mieux. :p<br>
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  Mistinside Dim 22 Mar - 17:02

    Je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est de l'ambiance, AnoraK, je n'ai vraiment pas apprecié ce public légèrement débile ! A part ça j'ai adoré le concert, les types devant moi, les épargnés de la connerie, on pourrait dire, m'ont gentiment laissé passer donc j'ai pu tout bien voir, j'ai adoré Megadeth, ca faisait fort longtemps que je voulais voir ce groupe, la set list etait vraiment satisfaisante et Dave Mustaine a de beaux cheveux. (^^). Plus sérieusement, sa prestation sur Sweating Bullets, par exemple, etait tres convaincante, ils avaient tous l'air ravis de jouer, notamment le guitariste qui souriait sans arrêt !
    En fait, si Megadeth rejouaient ce soir, j'y retournerais volontiers!

    Pour ce qui est de Judas Priest, je suis déçue de ne pas avoir bien pu profiter du début à cause d'un élément perturbateur (:(), mais les morceaux étaient aussi très bien choisis, je reconnais que Rob Halford n'a pas le charisme d'une huitre, et a part sur Dissident Aggressor, justement, il s'en est plutot bien tiré, la mise en scène aidant. Les morceaux de Nostradamus étaient presque parfaits finalement.

    Donc, malgré le public qui m'a (légèrement) énervée, je suis tres contente de ce concert, du beau temps, et même de l'attente aux toilettes parce qu'en bonne compagnie tout est agréable (:.
    Re Merci à Vero et Kiki, pour après!


    Dernière édition par Mistinside le Dim 22 Mar - 17:06, édité 1 fois (Raison : aurtografike)
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  Mistinside Dim 22 Mar - 20:32

    désolée, j'ai pas reussi a ne pas bouger, mais le son est excellent pour un portable, je trouve !!
    https://www.youtube.com/watch?v=ioS9zCzAi-c
    avatar
    alvedis
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  alvedis Lun 23 Mar - 13:43

    Bonjour, je suis vraiment étonné de voir vos commentaires sur Judas, pour ma part grosse déception. Le concert a bien commencé, une scène impressionnante avec un jeu de lumière plus dynamique que pour les premières parties et avec du spectacle en plus. En ce qui concerne la musique le niveau est loin d'être à la hauteur pour un groupe de cette envergure, solo et chant à la rue ça sent la fatigue. Et la fin la fin... d'une longueur, il me semble avoir entendu cinq rappels et de plus en plus lamentables. Quand il est revenu pour faire ses vocalises à deux balles, il m'a fait pitié à voir. Si ça peut être intéressant de faire chanter le public c'est certainement pas à la fin et pas pendant 1/4 H, d'ailleurs la moitié du Zénith s'est vidé pendant les rappels . On les excusera car ils sont pas tout jeune mais il y a un moment, il faut savoir s'arrêter. Sinon Testament Megadeth&nbsp; pas grand chose à dire sauf set liste beaucoup trop courte, car la c'était intéressant à voir et merci à Dave car c'est la première fois que je le vois heureux en concert. Pour le son dans la salle, selon ou on se trouvait ça changeait pas mal. Devant et derrière correcte mais beaucoup trop de basse par contre au milieu une bouillie sonore. Voila j'espere que mon commentaire ne va vexer personne. Salut <br>

    Contenu sponsorisé


    Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris) Empty Re: Judas Priest / Megadeth / Testament le 21/03/09 @ Le Zenith (Paris)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:17