Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Un nouvel album en vue pour James Labrie

    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Un nouvel album en vue pour James Labrie Empty Un nouvel album en vue pour James Labrie

    Message  Denis Dim 14 Oct - 6:45

    DREAM THEATER Vocalist James LaBrie Completes Writing For Next Solo Album

    According to BW&BK sources, DREAM THEATER vocalist James LaBrie has finished writing his next solo album - the followup to 2005's Elements Of Persuasion. The album is expected once again to feature Italian guitarist Marco Sfogli, who has been working on recording scratch solos for the songs.

    Dream Theater are currently in the middle of their Chaos In Motion World Tour 2007/2008 that runs until January. In April, Swedish metallers OPETH will support Dream Theater on the band's next North American tour in support of their latest album, Systematic Chaos.
    thekeyboardwizard
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster


    Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Mondelange (proche Galaxie Amnéville et Metz)
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Un nouvel album en vue pour James Labrie Empty Re: Un nouvel album en vue pour James Labrie

    Message  thekeyboardwizard Jeu 19 Aoû - 22:01

    Déterrage de sujet pour vous dire que les précommandes sont dispos sur un site : http://www.cmdistro.com/Item/James_LaBrie_-_-Static_Impulse-_CD_+_Shirt_-PRE-ORDER-/PKG000453
    Bundle Tshirt et CD pour 23$ (c'est cadeau franchement).
    Hâte de voir ce que labrioche va nous faire surtout que Elements of Persuasion était vraiment pas mal (un peu typé Linkin Park mais bon).
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Un nouvel album en vue pour James Labrie Empty Re: Un nouvel album en vue pour James Labrie

    Message  irchina Ven 20 Aoû - 1:46

    Je ne trouve pas pour le "Linkin Park-like" pour le precedent album de James.... Je l'avais bien aime et l'extrait que j'ai entendu du prochain album m'a bien plu! vivement!

    Contenu sponsorisé


    Un nouvel album en vue pour James Labrie Empty Re: Un nouvel album en vue pour James Labrie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:24