Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+13
Mistinside
Valhall
lutinmyung
Squealer
Spiderman
AnoraK
Brett
Anthony
Majesty
kikithehead
Matthieu
irchina
Denis
17 participants

    Quel navigateur utilisez-vous ?

    Sondage

    Quel navigateur utilisez-vous ?

    [ 7 ]
    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Bar_left35%Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Bar_right [35%] 
    [ 12 ]
    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Bar_left60%Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Bar_right [60%] 
    [ 1 ]
    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Bar_left5%Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Bar_right [5%] 

    Total des votes: 20
    Brett
    Brett
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2717
    Age : 48
    Localisation : Montpellier, France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Brett Jeu 24 Jan - 15:37

    Ça me le faisait parfois avec Firefox, c'est pas le cas avec Safari.
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Denis Ven 25 Jan - 18:53

    J'ai posé le problème sur le forum de Forumactif. J'attends des réponses ;)
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Denis Mer 23 Avr - 13:35

    Rassurez-moi, ceux qui sont sur IE, ils sont passé à la version 7 hein ?

    Parce que la 6 est encore plus conne que la 7 à ce que je vois :lol:

    Je suis satisfait des résultats d'un sondage que j'avais fais il y a qques semaines : http://www.batteuronline.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4969&postdays=0&postorder=asc&start=0

    :D
    Brett
    Brett
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2717
    Age : 48
    Localisation : Montpellier, France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Brett Mer 23 Avr - 14:49

    Tiens en fait j'en profite pour modifier mon vote, j'utilise Safari maintenant (depuis quelques mois), nettement plus rapide (aussi bien à démarrer qu'à afficher des pages) que Firefox en fait.
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Denis Mer 23 Avr - 15:15

    Je sais que Firefox a sorti une version Beta ultra rapide. Faut voir la version définitive bientôt.

    Sinon je viens de télécharger Safari pour tester le site, et ça marche bien. 1-2 petits trucs différents, mais rien de grave. Et bon, 3% des internautes utilisent Safari. D'ailleurs regardez ce sondage, ça fait peur : http://www.thecounter.com/stats/2008/March/browser.php :shock: Si AU MOINS les utilisateurs de IE passaient de la version 6 à la 7 ça irait, mais observez le nombre de personnes qui restent sur la 6 quoi, c'est dingue...

    J'ai regardé le site avec IE6, et ce con ne tient pas en compte la transparence des images PNG. Puisque le site repose sur un design assez rare et original avec des PNG transparent, il vaut mieux que le navigateur prenne en compte cela. Je pense que PS sera un des premiers webzine à adopter un design de ce style. A moins que je me trompe, car je n'ai pas vu non plus tous les webzines de la planète, hihi. Et pour l'instant j'en ai vu aucun qui ressemble à ce que devrait être le futur nôtre (je parle bien de webzines hein, je ne tiens pas en compte les autres sites existants).

    Heureusement, IE7 est OK de ce côté là, Firefox et Safari aussi bien sûr.

    Bon, comme le site déconne avec IE6 et que 38% du net utilise ce navigateur, je vais arranger les problèmes avec un feuille de style CSS spéciale IE6, comme je l'ai fait avec IE7. Ca n'en fini plus :P

    Allez, j'en ai trop dit ;)
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  kikithehead Mer 23 Avr - 15:25

    Denis a écrit:J'ai regardé le site avec IE6, et ce con ne tient pas en compte la transparence des images PNG.
    http://mcapewell.wordpress.com/2006/09/07/how-to-make-a-transparent-png-image-for-ie-6-in-the-gimp/
    avatar
    Elrohir
    Prog Master
    Prog Master


    Nombre de messages : 738
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 05/10/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Elrohir Ven 25 Avr - 10:04

    Sinon, te fais pas chier, tu désactives la feuille de style si le navigateur est MSIE. Bourrain, radical, mais efficace et moins prise de tête. S'il veut un affichage graphique, il change de navigateur.

    Ou alors :
    Code:
    <script language="javascript">
    if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")
      alert("ton navigateur c'est de la merde, changes-en");
      window.close();
    </script>
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Denis Ven 25 Avr - 12:15

    :mdr2:

    J'adore ! :biglol:
    Moon
    Moon
    Progueux Acharné
    Progueux Acharné


    Nombre de messages : 525
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Moon Sam 26 Avr - 10:48

    :lol: Radical en effet ! Tout à fait mon genre !
    Ludo_Portnoy
    Ludo_Portnoy
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Localisation : Clermont (France - 63) / Nevers (France - 58)
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Ludo_Portnoy Sam 26 Avr - 20:56

    Denis a écrit:
    Bon ben faudra que je cherche comment rendre mon site sans bugs avec IE aussi alors :béh:

    IE = Windows = bug

    C'est pas compliqué

    Donc Firefox pour moi, ou Iceweasel ou autres libres à l'IUT selon ce qui me tombe sous le curseur.
    avatar
    Elrohir
    Prog Master
    Prog Master


    Nombre de messages : 738
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 05/10/2006

    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Elrohir Dim 27 Avr - 8:05

    Iceweasel, il me fera toujours marrer ce navigateur :-)
    Firefox, ou Opera (que je préfère nettement à cette usine à gaz de Firefox), des fois W3M.

    Contenu sponsorisé


    Quel navigateur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:22