Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Entombed AD. + Voivod + Conan au Petit Bain (12.11.16)

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Entombed AD. + Voivod + Conan au Petit Bain (12.11.16) Empty Entombed AD. + Voivod + Conan au Petit Bain (12.11.16)

    Message  kikithehead Ven 8 Juil - 11:12

    metallicad a écrit:Plop ! Un concert qui devrait en intéresser plus d'un (dont kiki).

    Entombed AD. + Voivod + Conan au Petit Bain (12.11.16) Medium-20161112-entombedad-fly

    Belle affiche de prévue au Petit Bain pour la fin de l'année. Merci Garmonbozia !
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Entombed AD. + Voivod + Conan au Petit Bain (12.11.16) Empty Re: Entombed AD. + Voivod + Conan au Petit Bain (12.11.16)

    Message  kikithehead Dim 13 Nov - 8:31

    Morbid Evils :
    Trop doomy, lent et répétitif pour moi

    Lord Dying :
    On passe dans la catégorie supérieure, ça m'a bien plu

    Voivod :
    Énorme comme à chaque fois. En plus ils ont largement varié la setlist par rapport aux fois précédentes. A noter que Rocky (basse) est pleinement intégré : parfait.

    Entombed AD :
    J'étais sur la gauche près de la sortie des coulisse et au moment de l'intro diffusé dans la salle LG Petrov qui vient vers moi et commence à me parler "Où est les bar ? C'est par là ?". Il se met à rigoler et rajoute "Ah non, j'ai un show" *Rires*. Bon il n'est pas très frais mais il assure incroyablement sur scène ! Quel son bien gras : j'aime

    Bref bonne soirée avec les copains :)

    Bonus :
    Avant le concert j'ai croisé Away à qui j'ai pu faire dédicacer u photo prise avec lui au Covent Garden et son bouquin. Il est vraiment super sympa (pas de raison que ça change de la dernière fois).

    Entombed AD. + Voivod + Conan au Petit Bain (12.11.16) Medium-20161112-voivod-signed

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:13