Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    20 / 21 / 22 juin 2014 : Hellfest

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    20 / 21 / 22  juin 2014 : Hellfest - Page 3 Empty Re: 20 / 21 / 22 juin 2014 : Hellfest

    Message  kikithehead Dim 25 Mai - 8:45

    Les photos du montage du site :
    Part 1
    Part 2
    Part 3
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    20 / 21 / 22  juin 2014 : Hellfest - Page 3 Empty Re: 20 / 21 / 22 juin 2014 : Hellfest

    Message  kikithehead Dim 8 Juin - 17:10

    Photos du montage
    Part 5
    Part 6
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    20 / 21 / 22  juin 2014 : Hellfest - Page 3 Empty Re: 20 / 21 / 22 juin 2014 : Hellfest

    Message  irchina Ven 18 Juil - 0:56

    C'est avec enormement de retard que je poste mes impressions/souvenirs post Hellfest..
    Sous la chaleur et dans la poussiere, pour changer...

    Tout d'abord, c'est toujours un bonheur de revoir/croiser les copains et copines, ils comptent pour beaucoup dans le plaisir...

    Mes groupes preferes du week-end:

    Vendredi 20 Juin

    Crossfaith, sympa- Sepultura, pas mal, Therapy? aussi, Rob Zombie ma (etonamment) beaucoup plu et Maiden Maiden Maiden! Slayer derriere m'a semble poussif (je jure que c'est vrai)! Je sais que certains pensent que Maiden devrait arreter, ils ne m'ont pas donnee l'impression d'etre a la peine et Bruce a toujours autant d'energie! Une super set-list qui m'a permis d'avoir des morceaux encore jamais entendus en live personnellement.

    Samedi 21 Juin

    Supuration, que je n'avais pas encore apprecie sur disque m'a enormement plu en live, excellente surprise, Extreme (pas aussi bien qu'en petite salle mais bon, c'est Extreme quand meme), Soulfly (j'aime bien Max), Deep Purple, et Avenged Sevenfold (bien mieux que ce a quoi je m'attendais).

    Dimanche 22 Juin

    Angra, Alterbridge est tres bien musicalement mais ils devraient travailler les lignes de chant, Annihilator, super et en plus ils avaient l'air content d'etre la! BEHEMOTH (la claque en ce qui me concerne, j'ai ADORE), Emperor (meme si le son bof bof), Black Sabbath, malgre un Ozzy qui chante comme un pied, j'etais trop heureuse d'entendre tous ces morceaux mythiques en direct, et les musiciens avaient l'air heureux (un Tommy Iommi hilare par moments!) et Opeth, vu de tres loin mais son impec (alors que ceux qui etaient devant avaient apparemment un mauvais son)

    Les "deceptions" (ou choses dont je n'attendais rien de special et qui se sont averees)
    Skyclad, que j'aime avait malheureusement un son lamentable (a quand un bon son sous les tentes? c'est vraiment penible au point de gacher les concerts parfois ce qui fut le cas pour Skyclad), Aerosmith, pas plus emballee que ca, meme si je leur reconnais un talent et un professionalisme enorme, mais bon leur zique ne m'accroche pas.. j'ai eu l'impression d'ecouter la radio pendant tout le concert... Soundgarden m'a ennuyee, a part les tubes, qu'ils ont (betement a mon humble avis) enchaines en debut de set, ..
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    20 / 21 / 22  juin 2014 : Hellfest - Page 3 Empty Re: 20 / 21 / 22 juin 2014 : Hellfest

    Message  kikithehead Ven 18 Juil - 5:12

    La même chose :)

    Contenu sponsorisé


    20 / 21 / 22  juin 2014 : Hellfest - Page 3 Empty Re: 20 / 21 / 22 juin 2014 : Hellfest

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:47