Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Empty [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    Message  kikithehead Jeu 12 Jan - 12:16

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Medium-20120330-patmcmanus-fly
    Tout est dans le titre :)


    Dernière édition par kikithehead le Mer 28 Mar - 14:04, édité 1 fois
    fragildream
    fragildream
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 4309
    Age : 63
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 11/08/2007

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Empty Re: [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    Message  fragildream Lun 30 Jan - 20:04

    Ca m'intéresse !
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Empty Re: [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    Message  kikithehead Sam 4 Fév - 0:20

    Place achetée :)
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Empty Re: [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    Message  kikithehead Jeu 22 Mar - 9:53

    UP
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Empty Re: [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    Message  kikithehead Mer 28 Mar - 14:05

    Je profite de la mise à jour du flyer pour faire un UP ;)
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Empty Re: [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    Message  kikithehead Sam 31 Mar - 9:03

    Super soirée hier à Bois D'Arcy

    Buxton Free :
    Power trio qui ressemble pour moi à une sorte de Mortorhead faisant du rock Sudiste. Sympa.

    The Hellectrokters :
    Groupe très ancré des les 80's, le guitariste est un clone de Angus Young (SG et jeu de scène) mais le look est plutôt orienté Malmcom. Le bassiste, un petit quelque chose me dit qu'il est fan de Steve Harris ;) On sent qu'ils ont fait leurs armes dans des tribute bands. Leur musique, bien que peu révolutionnaire m'a fait passé un bon moment et le groupe a de l'énergie à revendre :) Pour vous donner une idée du style pratiqué, il suffit de se pencher sur le medley hommage aux groupes qui les ont influencés : Motorhead, Maiden, AC/DC, Motley Crue, Rose Tattoo, Megadeth, Metallica et j'en oublie.

    Pat Mc Manus :
    Un concert basé en grande partie sur ses albums récents. Pour ceux qui ne connaissent pas, le style est un Hard-Rock Irlandais bluesy avec beaucoup de place laissée aux solos (tapping à tous les étages). Le batteur et le bassiste donnent une ossature puissante et groovy aux morceaux ce qui permet à Pat 'The Professor' McManus de partir en solo sans impression de "vide".

    Les fans de Mama's Boys (dont je fait partie) auront droit à Runaway Dreams (et son solo final au violon), Needle in the groove et au déterrage de Last Thing at Night (un morceau qui parle du fait de mettre son dentier dans un verrre à dent, dixit Pat).

    Le concert se termine sur la reprise du Black Rose de Thin Lizzy :) Je crois qu'au final ils ont joué près de 2 heures !

    Le groupe a ensuite rejoint la salle et a signé tout ce qu'on voulait et s'est prêté volontiers aux envies de photos avec les fans présents.

    Super soirée !

    Contenu sponsorisé


    [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy Empty Re: [30/03/12] Pat McManus Band @ Abri Blues - Bois d’Arcy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:20