Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    dikens
    dikens
    Humour de bon aloi


    Nombre de messages : 2106
    Age : 45
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Empty Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    Message  dikens Dim 27 Fév - 20:26

    Puisque Kiki y va de son petit avis de recherche, j'en profite moi-aussi. Je recherche le livre "Au coeur du trafic : l'histoire vraie des go fast" de Bruno Di Maio (oui, je sais, ça n'a rien de musical, ni de progressif). A priori, le livre est épuisé et aucune réédition n'est à l'ordre du jour... study

    Prix éditeur aux environs de 17 euros, alors les annonces à 90 euros sur eBay ou à 120 euros sur MarketPlace me font doucement ricaner ! Bref, si un jour vous tombez sur ce bouquin à un prix proche du prix éditeur, je vous autorise (dans ma grande mansuétude) à me faire passer le lien.

    :blackBeer:
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Empty Re: Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    Message  kikithehead Dim 27 Fév - 23:14

    sur chapitre.com, ils ont une option d'alertes. C'est tout ce que je peux faire pour toi.
    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Empty Re: Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    Message  Mistinside Lun 28 Fév - 11:33

    Si tu fais un voyage a Nancy: http://www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=2/TTL=1/PRS=HOL/SHW?FRST=1

    Je crois qu'il existe aussi des prêts entre bibliotheques universitaires donc renseigne toi là dessus, c'est peut etre une piste !
    dikens
    dikens
    Humour de bon aloi


    Nombre de messages : 2106
    Age : 45
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Empty Re: Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    Message  dikens Jeu 7 Juil - 9:19

    Un petit déterrage de sujet...

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Deterr22


    Je persiste et signe : je cherche toujours ce bouquin. Merci à Mistinside pour le conseil, mais c'est pour offrir et pas pour lire : mon beau-frère a l'air de vouloir lire ce livre, et ça ferait plaisir à ma ch'tite soeur qu'on arrive à le lui trouver. Sur eBay et autres, les prix ont un peu baissé (dans les 50 euros), mais c'est encore un peu exagéré : le livre est peut-être épuisé, mais il est récent, et c'est loin d'être de la grande littérature !!! :evil:
    dikens
    dikens
    Humour de bon aloi


    Nombre de messages : 2106
    Age : 45
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Empty Re: Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    Message  dikens Dim 13 Nov - 19:07

    Ca y est, je l'ai trouvé à 10€ : c'est Noël avant l'heure !!! santa
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Empty Re: Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    Message  kikithehead Dim 13 Nov - 19:39

    cool :)

    Contenu sponsorisé


    Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio Empty Re: Recherche livre "Au coeur du trafic" de Bruno Di Maio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:31