Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Kikirchina : Les règles

    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Kikirchina : Les règles Empty Kikirchina : Les règles

    Message  kikithehead Dim 20 Juin - 8:34

    Bon, devant la recrudescence d'erreurs dans ce jeu, j'en poste (enfin) les règles.

    1. chaque post doit comprendre la chanson d'un artiste
    2. la chanson est décrite par : Nom D'artiste / Titre de la chanson
    3. un mot (ou racine d'un mot), un groupe de mot doit être repris du post précédent
    4. merci de mettre en exergue le mot permettant de faire le lien avec le post d'avant

    Maintenant, voici quelques restrictions
    5. Pas deux fois le même groupe de suite
    6. un même couple Nom D'artiste / Titre de la chanson ne doit pas être présent dans la page courante ni la page précédente.
    7. pas de mots courts pour faire les liens avec le post précédent, exemple : Of, The, etc.
    8. pas 2 posts de suite pas le même forumeur ;)

    Bon, je crois n'avoir rien oublié. J'éditerai ce post si besoin est.

    Pour corser le jeu, je rajouterai des restrictions périodiquement. J'avais déjà fait ça précédemment avec par exemple :
    kikithehead a écrit:interdiction d'utiliser les groupes suivants pendant une période de temps :

    Afin de corser un peu le jeu, je décide unilatéralement d'interdire les groupes suivants :
    * Iron Maiden
    * Metallica
    * Scorpions
    * The beatles
    * Pink Floyd
    * AC/DC
    * Dream Theater
    * Pain of salvation
    * Slayer

    Et finalement, j'essayerai dans la mesure du possible de rappeler les règle si besoin est. Seulement quand ça me gonflera j'effacerai directement les posts (en prévenant ou non l'aimable forumer). Voilà.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:27