Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Hysteria

    Osmorhum'
    Osmorhum'
    Prog Addict
    Prog Addict


    Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : derrière sa basse (reims)
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Hysteria Empty Hysteria

    Message  Osmorhum' Jeu 5 Mar - 4:37

    Voilà voilà, mon groupe Osmosaerum ayant splitté, j'ai erré pendant quelques mois à la recherche d'une nouvelle drogue... Que j'ai finalement trouvé fin Octobre... Hysteria!
    On fait quelques reprises mais surtout ce qui est intéressant, c'est qu'on compose pas mal et ça me plait bien de faire enfin des chansons à moi :p

    En outre, courant mars, je devrais commencé avec mon batteur un projet qui s'appelle The Devil's Project qui serait un projet Basse-batterie (influences LTE et autres) assez ambiant, prog et...long ^^. J'ai déjà une jam d'enregistrée sur laquelle je travaille actuellement, affaire à suivre ;)

    Note: pour les bassistes qui parcourent le forum: The Devil's Project fera certainement appel à d'autres bassistes car le projet initial est une formation 2 basses/ 1 batterie dont un bassiste "amovible" (c'est à dire que l'autre bassiste ne serait qu'un "invité" et non pas un membre à part entière.

    Voilà:)
    Osmorhum'
    Osmorhum'
    Prog Addict
    Prog Addict


    Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : derrière sa basse (reims)
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Hysteria Empty Re: Hysteria

    Message  Osmorhum' Mar 24 Mar - 17:20

    Démo "VIEW" du groupe HYSTERIA!!

    Sortie le 17 avril 2009 à l'occasion du Majestic Evening.

    La démo comportera trois titres, enregistrés avec l'aide d'Olivier Vaillant, mixé par Rhum'.

    La pochette (c'est une maquette, il y a encore quelques défauts qui seront corrigés):

    Hysteria 2366189281_1

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:34