Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
irchina
Helvete
6 participants

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    avatar
    Helvete
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 32
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 21/09/2007

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Helvete Jeu 29 Nov - 19:50

    Voilà, comme expliqué dans le titre, je suis batteur et je recherche un groupe de metal progressif dans le canton de Neuchâtel, en Suisse romande. Je précise, parce que je vous vois venir, que je ne recherche pas un groupe parce qu'on ne me veut pas ailleurs :lol: il n'y a aucun groupe de metal progressif dans mon canton et pas beaucoup dans ma petite Suisse, c'est vraiment la pénurie, et c'est pas facile de trouver l'aiguille dans la botte de foin (purin) de groupes nuls en tout genres qui pustullent ces temps. Je reçois assez souvent des propositions, mais rien de bien croquant, surtout du metal extrême.

    Pour info, je joue depuis 8 ans, je prends encore des cours, et j'ai des tas de choses à apprendre, mais je pense pouvoir dire que j'ai un passablement bon niveau. J'accepte tous les échecs pour mieux rebondir, je suis ouvert d'esprit, j'aime LA MUSIQUE avant tout, donc je suis plus musicien que batteur, j'ai un local où répéter, et je joue dans quelques groupes, orchestres et j'ai tout le temps des projets à gauche à droite, mais je suis prêt à faire des sacrifices pour avoir du temps pour un groupe qui vaut la peine.

    Voila, un post totalement utopique, le nombre de suisses ici m'était inconnu, il ne doit pas en avoir beaucoup, mais si ils sont là, qu'ils se manifestent.
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  irchina Jeu 29 Nov - 19:56

    Pour toucher plus de monde, tu pourrais peut-etre poster ici ... http://forum.yourmajesty.net/index.php

    Site du Fan Club de Dream Theater (nous sommes tres nombreux a venir de la-bas.... ;) )

    Bonne chance ! :)
    avatar
    Helvete
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 32
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 21/09/2007

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Helvete Jeu 29 Nov - 19:57

    J'y vais de ce pas, merci bien du conseil
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Denis Jeu 29 Nov - 20:06

    Un certain Kalisia cherche un batteur mais faut avoir le courrage de supporter Brett comme bosse. Si tu renonces, je comprends tout à fait :fou:

    Tchin Brett :drink:
    avatar
    Helvete
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 32
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 21/09/2007

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Helvete Jeu 29 Nov - 20:08

    Si on me paie le jet privé et les roadies pour aller jusqu'à là bas, je suis prêt à supporter n'importe qui (je sais pas si c'était ne bonne idée de dire ça)
    Brett
    Brett
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2717
    Age : 48
    Localisation : Montpellier, France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Brett Jeu 29 Nov - 23:10

    Jet privé et roadies faut pê pas rêver non plus mais si tu aimes bien ce qu'on fait et te sens le niveau on peut discutter ;)
    kikithehead
    kikithehead
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 24308
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  kikithehead Jeu 29 Nov - 23:18

    Brett a écrit:Jet privé et roadies faut pê pas rêver non plus mais si tu aimes bien ce qu'on fait et te sens le niveau on peut discutter ;)
    Tu le menaces déjà avec un cutter ? C'est mal parti cette histoire !
    avatar
    Helvete
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 32
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 21/09/2007

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Helvete Ven 30 Nov - 15:58

    Brett a écrit:Jet privé et roadies faut pê pas rêver non plus mais si tu aimes bien ce qu'on fait et te sens le niveau on peut discutter ;)

    Je rigolais parce que je voyais déjà quelques barrières, mais je suis fort honnoré de ta proposition! J'adore ton groupe, vraiment, je trouve ça excellent ce que vous faites, mais j'ai que 17 ans, j'ai bien moins d'expérience que vous, et je suis encore en train de préparer mon futur niveau études, je fais tout pour avoir un minimum de marge de sécurité, et je vais aller à l'uni :D donc ça va pas le faire. Mais une opportunité pareille, je risque bien de ne pas en rencontrer souvent, y'a un sacré niveau! Bravo pour tout, et j'espère que vous allez trouver votre bonheur!
    Brett
    Brett
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2717
    Age : 48
    Localisation : Montpellier, France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Brett Ven 30 Nov - 16:00

    Ah oui en effet si il faut un mot des parents pour sortir des frontières en cas de concert ça peut être gênant, lol
    Denis
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master


    Nombre de messages : 3035
    Age : 34
    Localisation : Belgique - Brux'hell
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Denis Ven 30 Nov - 16:45

    Brett a écrit:Ah oui en effet si il faut un mot des parents pour sortir des frontières en cas de concert ça peut être gênant, lol

    C'est bien pour ça que je ne peut rejoindre Kalisia. Sinon t'imagines bien comme j'hausserais le niveau technique du groupe ! Vraiment dommage pour vous 8-)





    Ta gu*ule ! :lol:
    avatar
    dudus
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 1
    Localisation : neuchatel
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty roooooooooooock and rolls

    Message  dudus Lun 26 Avr - 19:33

    salut, j'ai lu ton annonce, bon elle date et je suppose que depuis tu a deja trouver un groupe de musique mais on sais jamais.. tu rechercherais pas un guitariste par hasard, bon niveau, créatif et surmotivé <br><br>a+<br><br>

    Contenu sponsorisé


    Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse Empty Re: Batteur cherche groupe de metal progressif en Suisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:58