Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+26
Helvete
fragildream
kikithehead
darkbass
crisber
Leck
Valhall
irchina
samportnoy
chri§ le dreameur
Le Duc
Akabane
ZeZapatiste
Majesty
AnoraK
Squealer
Aki
Yuumu
Jean-Bassiste
heavyisnotdead
Spiderman
Obituary487
Grezag
lutinmyung
Brett
Denis
30 participants

    Les solos de grattes que vous adorez ?

    Mistinside
    Mistinside
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : Paris, capitale de la Fronce.
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Les solos de grattes que vous adorez ? - Page 3 Empty Re: Les solos de grattes que vous adorez ?

    Message  Mistinside Sam 31 Mai - 11:12

    Moi aussi ça me gratte.

    Il y a aussi le solo de "Ashes" de TPE de Pain of Salvation, je trouve que si on ne comprend pas la chanson, le solo c'est lexplication, il est vraiment splendide et de toute facon cette chanson est parfaite. (et de toute facon pain of salvation vous savez ce que jen pense)
    Anthony
    Anthony
    Eternal Prog Master
    Eternal Prog Master


    Nombre de messages : 2450
    Age : 39
    Localisation : Noisy-le-Grand, 93
    Date d'inscription : 15/05/2007

    Les solos de grattes que vous adorez ? - Page 3 Empty Re: Les solos de grattes que vous adorez ?

    Message  Anthony Sam 31 Mai - 12:06

    Mistinside a écrit:Moi aussi ça me gratte.

    Il y a aussi le solo de "Ashes" de TPE de Pain of Salvation, je trouve que si on ne comprend pas la chanson, le solo c'est lexplication, il est vraiment splendide et de toute facon cette chanson est parfaite. (et de toute facon pain of salvation vous savez ce que jen pense)

    Ah non, moi je sais pas ce que t'en penses ! ;) :lol:
    Jay d'ail
    Jay d'ail
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 38
    Age : 31
    Localisation : Toulon / Paris
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Les solos de grattes que vous adorez ? - Page 3 Empty Re: Les solos de grattes que vous adorez ?

    Message  Jay d'ail Mar 18 Nov - 17:24

    Bon allez en bon petit nouveau- n00b - boulet que je suis, je sors ma pelle pour déterrer du topic, héhé :gni:

    Bon alors, vite fait quelques solos que j'adore :
    De DT, et donc de Petrucci : Under A Glass Moon, Erotomania, A Change of Seasons (les 2 solos), Hell's Kitchen, Lines in The Sand, Six Degrees : Goodnight Kiss, Octavarium, The Ministry of Lost Souls.
    Ca fait pas mal, pourtant la sélection est ultra rude là, quel maître ce Petrouche !

    Ensuite je citerais bien quelques tueries de Pain of Salvation : People Passing By, Home, King of Loss, Falling, Rope Ends, Beyond The Pale, Iter Impius... J'en passe !
    Egalement : Pink Floyd : Comfortably Numb, Marooned
    Opeth : Windowpane, Ghost Of Perdition
    Ou encore The Flower Kings : The Big Puzzle, et bien d'autres.
    Et dernièrement, Between The Buried And Me : White Walls (quel final !)

    En dehors du Prog', j'adore les solos de Dire Straits, surtout ceux sur Love Over Gold.

    Et bon ça fait déjà pas mal.

    Contenu sponsorisé


    Les solos de grattes que vous adorez ? - Page 3 Empty Re: Les solos de grattes que vous adorez ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:13