Prog Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Rap

    Gab_N_Rose
    Gab_N_Rose
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 45
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Rap Empty Rap

    Message  Gab_N_Rose Dim 27 Mai - 18:21

    C'est un style qui comporte des artistes que j'aime beaucoup (Stupeflip, Klub des loosers et Eminem en particulier, que j'adore) bien que je n'en soit pas "fan" dans sa globalité.
    Auprès du grand publique le rap souffre souvent d'une mauvaise image à cause de certains "artistes" comme La fouine ou Mister you (pour ne citer qu'eux), mais il faut bien se dire que les vrais fans de rap DETESTENT ce genre de rappeur bourré de clichés que la radio et la télévision présentent comme les rappeurs du moment.
    Pour trouver le bon rap français il faut chercher un peu plus loin, dans l'underground, Stupeflip et le Klub des loosers en sont pour moi la preuve.





    Et aux Etats-Unis même parmi les rappeurs exposés il y en a des bons, et je pense en particulier à Eminem que je considère comme un génie (Enfin, c'est peut-être l'ancien Eminem que je considère comme un génie).

    Je vais peut-être faire un bide, mais même si ils sont très négatifs cela m'interresserait de connaitre vos avis sur ce style.
    irchina
    irchina
    Eternal Metal Princess
    Eternal Metal Princess


    Nombre de messages : 16527
    Age : 59
    Localisation : San Diego
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Rap Empty Re: Rap

    Message  irchina Mar 29 Mai - 13:07

    A priori negatif (pour mon avis) mais je ne connais pas vraiment non plus.... Certains morceaux entendus au hasard et surtout de courts passages integres a des morceaux globalement pas 'rap' peuvent me plaire un peu plus... Eminem est certainement l'artiste qui me vient a l'esprit quand je pense rap sinon... ;)
    Gab_N_Rose
    Gab_N_Rose
    Petit Progueux
    Petit Progueux


    Nombre de messages : 45
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Rap Empty Re: Rap

    Message  Gab_N_Rose Mer 30 Mai - 16:00

    merci pour la réponse ^^

    Contenu sponsorisé


    Rap Empty Re: Rap

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:06